Bulletin d'adhésion et/ou de DON.

Adhesion association Burkinaids.pdf
Document Adobe Acrobat 210.3 KB
  • Téléchargez notre bulletin d'adhésion et devenez membre actif adhérent en versant, une seule fois par an, le montant de la cotisation annuelle, qui s'élève à 15,00 € (les droits d'entrée sont gratuits).
  • Indiquez-nous si vous désirez (ou pas) figurer sur la liste des membres donateurs, que nous publions sur ce site Internet, en toute transparence.
  • Ou bien, faîtes un don du montant de votre choix et devenez membre bienfaiteur de l'association, et figurer sur ce site ou pas.

Pour ce faire, renvoyez- nous ce bulletin de DON et/ou d'adhésion, à l'adresse du siège social de BurkinAids et recevez vos 20 cadeaux de remerciement (expliqués sur la page du même nom...)

Nous vous en remercions infiniment, par avance.

Nous respectons la vie privée de chacun.

Toutes vos coordonnées sont intimement confidentielles, et ne seront en aucun cas divulguées, transmises, revendues par fichiers entiers, etc...!

Normalement, tous les ordinateurs, tablettes PC et autres sont équipés d'un lecteur de fichier PDF.

Si toute fois vous n'en n'aviez pas, voici le plus connu de tous et il est gratuit. Il s'installe en quelques minutes.

téléchargement gratuit.
VOTRE PUBLICITÉ ICI